Feu d’obstacle à moyenne intensité de type A, B/C (OACI)
FEU D’OBSTRUCTION À HAUTE INTENSITÉ
Le feu d’avertissement pour aéronefs SP-502 est un feu d’obstacle de moyenne intensité de type A, B/C (OACI). Il est utilisé pour le balisage des obstacles d’une hauteur de 45 à 150 m : cheminées, tours, pylônes de ponts, tours de refroidissement, blocs de centrales électriques, etc. Le feu est conforme aux réglementations de l’OACI, de la FAA et de l’EASA.
Le SP-502 est un feu d’obstacle synchronisé avec télécommande disponible. Équipé de LED rouges et blanches, il peut être utilisé de jour comme de nuit.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
- Feu d’obstacle certifié
- Synchronisée
- Applicable pour le type A, le type B/C (OACI)
- Installation facile
APPLICATIONS TYPIQUES
- Obstacles d’une hauteur de 45 à 150 m
- Cheminées, tours, pylônes de pont
- Tours de refroidissement, blocs de centrales électriques
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SP-502 Feu d’obstacle à intensité moyenne types A, B C
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TABLEAU DE DONNÉES
Type de lumière | Feu d’obstacle à intensité moyenne, types A, B/C (OACI) |
Applications | – Pour obstacles d’une hauteur de 45 m à 150 m : cheminées, tours, pylônes de pont, tours de refroidissement, blocs de centrales électriques – Applicable pour une utilisation de jour et de nuit |
Optique | – Intensité lumineuse 2 000 cd / 20 000 cd – Lumière LED d’aviation – Couleurs : blanc, blanc/rouge – Durée de vie des LED 100 000 heures |
Mode de fonctionnement | – Constant – Clignotant |
Synchronisation | Oui, synchronisation du flash multi-lampes (GPS/GLONASS) |
Commande à distance | Oui |
Tension d’alimentation | – 48 VCA/VCC – 230 VCA/VCC |
Conformité | OACI, FAA, EASA |