Feu d’obstacle à moyenne intensité de type A, B/C (OACI)

FEU D’OBSTRUCTION À HAUTE INTENSITÉ

Le feu d’avertissement pour aéronefs SP-502 est un feu d’obstacle de moyenne intensité de type A, B/C (OACI). Il est utilisé pour le balisage des obstacles d’une hauteur de 45 à 150 m : cheminées, tours, pylônes de ponts, tours de refroidissement, blocs de centrales électriques, etc. Le feu est conforme aux réglementations de l’OACI, de la FAA et de l’EASA.

Le SP-502 est un feu d’obstacle synchronisé avec télécommande disponible. Équipé de LED rouges et blanches, il peut être utilisé de jour comme de nuit.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • Feu d’obstacle certifié
  • Synchronisée
  • Applicable pour le type A, le type B/C (OACI)
  • Installation facile

APPLICATIONS TYPIQUES

  • Obstacles d’une hauteur de 45 à 150 m
  • Cheminées, tours, pylônes de pont
  • Tours de refroidissement, blocs de centrales électriques

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TABLEAU DE DONNÉES

Type de lumièreFeu d’obstacle à intensité moyenne, types A, B/C (OACI)
Applications– Pour obstacles d’une hauteur de 45 m à 150 m : cheminées, tours, pylônes de pont,
tours de refroidissement, blocs de centrales électriques
– Applicable pour une utilisation de jour et de nuit
Optique– Intensité lumineuse 2 000 cd / 20 000 cd
– Lumière LED d’aviation
– Couleurs : blanc, blanc/rouge
– Durée de vie des LED 100 000 heures
Mode de fonctionnement– Constant
– Clignotant
SynchronisationOui, synchronisation du flash multi-lampes (GPS/GLONASS)
Commande à distanceOui
Tension d’alimentation– 48 VCA/VCC
– 230 VCA/VCC
ConformitéOACI, FAA, EASA
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